-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
Malgré les départs du coach Ammouta et de certains joueurs cadres de la trempe de Yussufu et de Chatbi, le FUS a réussi à produire du bon football et à décrocher trois points précieux qui lui permettent de grimper provisoirement à la première place du classement. Dans un complexe quasi vide, les hommes de Jamal Sellami ont dominé la rencontre de bout en bout et réussi à surprendre la défense adverse à deux reprises. L’équipe rbatie est parvenue à ouvrir le score à la 29e minute par l’intermédiaire de son attaquant Fatihi, suite à un exploit personnel. L’ex milieu de terrain de l'Ittihad libyen, Hamid Boujar, était à l’origine du deuxième but à la 78e minute. La JSM n’a pas pu tenir tête devant un FUS en bonne forme, qui a réussi à gagner la bataille du milieu de terrain tout au long de la première période. Dès l’entame de la seconde mi-temps, les joueurs du Fath se sont contentés de défendre leur camp et de procéder par des contre-attaques rapides. Le retour du défenseur Boukhriss de son expérience avec le club belge d’Anderlecht et l’arrivée du nouvel attaquant Bahri ont aussi joué en faveur du FUS.
Le coach Jamal Sellami est en train de réussir son pari. Un début de saison sans faute. Après avoir éliminé les FAR et le KAC en Coupe du Trône, le technicien marocain, est parvenu à positionner son équipe en tête de classement, en attendant la 3e journée où le FUS aura à donner la réplique au WAC. Celui-ci, malgré sa défaite vendredi soir face au MC Alger par 3-1 pour le compte de la 6e journée de la phase de poules de la Champion's League, s’est qualifié pour les demi-finales de cette compétition africaine grâce au goal average particulier.
Le CRA surclasse le CODM
Le Chabab d'Al-Hoceima a battu le COD Meknès par 1 but à 0, samedi au stade Mimoun El Arsi, en match de la deuxième journée du Championnat national de première division de football (Pro Elite-1). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Mouhcine Laâfafra à la 83è minute de jeu.